Marc Antoine Adam de Villiers

Marc Antoine Adam de Villiers

L'école Diamond Trading Academy

Il y a à peine plus d'un an, marc-antoine de villiers (http://marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) a fondé un institut d'enseignement inspiré des universités de négociations de produits financiers américaines. La visée de l'institut d'enseignement Diamond Trading Academy est d'offrir une instruction livrée par différents opérateurs financiers spécialisés qui évoluent sur les places financières. Avec cet enseignement, l'ensemble des stratégies regardant tous les genres de valeurs sont analysées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Dax Russel, argent, Eurodollar... Tutoriels, TD ou encore leçons magistrales : tous les aspects des marchés boursiers sont étudiés de façon très claire par les enseignants de la Diamond Trading Academy.

La stratégie qu'on appelle Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser. Rapidité, bonne maîtrise du stress et réactivité se présentent comme des caractéristiques nécessaires pour le Scalping, qui peut parfois amener à se charger de plusieurs dizaines de spéculations dans la même journée. Marc-Antoine de Villiers est le point de référence français relativement au Scalping. Day Trading et Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'amoindrir le facteur risque et de réaliser des profits.

L’entrepreneur donne des cours de trading à travers la plateforme www.trader-formation.com

Très vite, Marc-Antoine de Villiers a souhaité s'engager et faire part de toute son expertise en tant qu'opérateur boursier. Trader-formation.com a mis le domaine de la bourse à la portée de tout le monde. Les personnes vers lesquelles se dirige trader-formation.com sont autant des pros que des particuliers qui souhaitent se former ou encore progresser.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Sa première fonction comme trader junior aux Pays-Bas s'est vue dès la première année gratifiée par la prestigieuse distinction de meilleur junior trader. Pendant sa mission pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en un an seulement. L'opérateur financier délivre ses connaissances à différents traders sur la technique du Scalping dans le monde entier. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décroché apparaît tout comme la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le modèle parmi les professions du Trading.